Alice-51.jpg

Boudoir / Clair-obscur / Photothérapie

Durée 1H

Deux propositions de séances sur la même page et pourtant 2 styles totalement différents!

Séance boudoir: Au sens original du terme, le boudoir désigne une petite pièce, ou petit salon, attenant à la chambre à coucher des riches demeures du 18ème siècle. Les femmes s’y adonnaient à des conversations intimes en petit comité mais surtout en toute discrétion. 

 

De nos jours, le boudoir est utilisé pour désigner un type de séance photo réservé aux femmes proposant des images dans un style sensuel et romantique tout en conservant le raffinement et la délicatesse de l’esprit de ce petit salon d’autrefois. Ces séances se réalisent à votre domicile ou dans un appartement au coeur de La Rochelle.

Séance clair-obscur: En lingerie ou nue, la séance clair-obscur consiste à modeler la lumière pour faire ressortir vos courbes. C'est sexy et coquin à la fois, tout en restant dans le suggestif et l'artistique. Les séances se déroulent au studio. 

Séance photothérapie: Vous avez besoin de reprendre confiance en vous, de vous réapproprier votre corps, d'accepter votre image, je vous propose de poser mon regard bienveillant afin de vous aider à vous révéler lors d'une séance photo boudoir que je réalise sous la forme de photothérapie.